Filtrer par

Colliers Dzi Tibétains

Colliers Dzi Tibétains

Découvrez une selection de colliers Dzi Tibétains en pierres naturelles.

Pierres puissantes de protection et de chance chez les Tibétains, elles font parties de l'heritage de l'ancienne culture tibétaine Bonpo il y a 4500 années, avant le Bouddhisme.

On les trouve souvent sur des sites de crémations et dans de nombreux endroits du monde de la Mésopotamie.

Le Dzi (se prononce zee) est le mot tibétain qui signifie perle.

C’est un talisman tibétain, la perle reine des porte-bonheur, vénéré comme une véritable divinité qui apporte bienfaits et protection a celui qui la porte.

Le nombre de ses yeux, pouvant aller jusqu’à 21, permet d’accéder à des états d’âme et de paix inimaginables.

Cette perle peut aussi se parer d’autres motifs naturels ou façonnés comme la fleur de lotus, le caractère Om, les dents de tigre … apportant la bénédiction, le talent, la brillance, la clarté ou la splendeur sur chacun.

On dit qu'elles sont d'origine Divine, et non créées par la main de l'homme, c'est une amulette précieuse et puissante, présente dans les temples Tibétains et vénérée.

Ce sont des Agate ou des Calcédoine aux symboles décoratifs naturels ou non, incrustés dans la pierre, efficace contre le mauvais-œil et très recherchées.

Elles protègent leur porteur des énergies négatives ou des accidents, attirent la richesse, l'amour et le bonheur comme la sagesse, guérissent les maladies liées au sang, et protègent des ennemis et des accidents.

En plus d'être de très belles et fascinantes pierres souvent originales, elles absorbent l’énergie négative et la restitue en énergie positive.

Les Dzi anciens sont rares et très chers, ceux proposés ici sont de fabrication actuelle beaucoup plus abordable mais tout aussi magnifiques.